Mes envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes envies

Envie d'écrire un texte ? De parler d'un autour que tu aimes ? D'un livre ? Ou envie d'autres chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon ame pour vivre encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamy Girl
:)
Dreamy Girl


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

mon ame pour vivre encore Empty
MessageSujet: mon ame pour vivre encore   mon ame pour vivre encore Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:51

« Un poignard dans le cœur, une brulure dans l’âme.
Je suis un être sans vraiment l’être…
J’ai une âme mais sans vraiment d’état d’âme…
Des yeux bleus, un cœur amoureux du ciel monotone qui me chantonne sans vergogne les passions de cet homme, un sombre soir d’automne…
Je suis une personne, comme toi, qui ne connais personne.
Je suis une fille qui brille et qui chante à l’aurores car dehors, l’espoir existe encore…
Je suis un être, le seul qui fait tout pour ne pas l’être…
La vie est tellement éphémère, je chante pour la mer car elle, elle restera toujours fière, de me voir sur la terre.
Ici, la pièce est morte et vive à la fois…
La porte claque encore une fois et je lève les yeux pour la première fois depuis que j’ai entendu tes pas derrière moi…
« La mort c’est mise au lit »… c’est ce que tu m’as dis lorsque tu as croisé, au hasard, mon regard vidé d’espoir et seul dans le noir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ame pour vivre encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lui... lui!
» [ ? ] Bill (et Nena) en Post-syncro pour Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes envies :: Envie de parler d'un texte ? :: Envie d'écrire un texte ? :: Un poème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser