Mes envies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes envies

Envie d'écrire un texte ? De parler d'un autour que tu aimes ? D'un livre ? Ou envie d'autres chose ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les trottoirs de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
flanagan'
:)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : normandie
J'aiime : déco .arts.musique
Date d'inscription : 26/11/2009

les trottoirs de la ville Empty
MessageSujet: les trottoirs de la ville   les trottoirs de la ville Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

. MOUVEMENT DE L' anti gaspillage .la société vomit ses déchets . nos déchet sont si beaux ,recyclés en art . une action créative et solidaire pour les vieilles choses L'expression est signe de liberté et de voir autre chose comme déco ... c'est permettre aussi de mener une digne vie aux objets mis à la poubelle à cause du moderne des hommes . la déco ne se trouve pas uniquement dans le porte monnaie , la richesse se trouve dans les poubelles....... < l' art métamorphe l'ordue en or> pourquoi aller chercher ailleur ,ce que l'on déja chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
 
les trottoirs de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes envies :: Envie de parler de musique ? :: Envie de parler d'un chanteur, compositeur ou autre ? :: Grand Corps Malade :: Autre chose...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser